• Vitrine S. LINE coiffure Chartres

    Vitrine du salon S.LINE coiffure Chartres

    Vitrine S. LINE coiffure Chartres  Vitrine S. LINE coiffure Chartres  Vitrine S. LINE coiffure Chartres Vitrine S. LINE coiffure Chartres  Vitrine S. LINE coiffure Chartres  Vitrine S. LINE coiffure Chartres Vitrine S. LINE coiffure Chartres  Vitrine S. LINE coiffure Chartres  Vitrine S. LINE coiffure Chartres Vitrine S. LINE coiffure Chartres  Vitrine S. LINE coiffure Chartres  Vitrine S. LINE coiffure Chartres


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Septembre 2012 à 13:30

    Coucou Soline,

    Premier commentaire!!!!

    Superbe ton salon. Le bois, les sièges rétro, l'éclairage, ... 

    J'aimerais me faire coiffer chez toi.

    Tous mes voeux pour cette nouvelle aventure, bon courage.

    Gros bisous à vous 4 de nous 4.

    2
    JF
    Samedi 22 Décembre 2012 à 17:06

     SUPERBE SALON ' MAIS LAISSEZ LA COUPE TONDEUSE QUI EST FAITE EN 8 MINUTES

    DANS D AUTRES SALONS . VU VOS IMAGES ET AVIS . CELA N EST PAS EN CORRESPONDANCE

    AVEC VOTRE IMAGE ?

    3
    Soline.
    Lundi 24 Décembre 2012 à 22:10

    En réponse à JF.

    Je vous remercie pour le compliment et cette remarque... Toute critique est constructive. Je me dois donc de vous apporter une réponse.

    Cette coupe tondeuse en effet rapide mais également peu coûteuse pour le client, répond à une demande ( caserne de pompiers à proximité du salon, et caserne de gendarmerie dans laquelle je réside... ). Je me dois donc de satisfaire aussi cette clientèle qui mérite également de passer un petit moment de détente entre nos mains.

    En espèrant avoir répondu à votre interrogation.

    Cordialement

    Soline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :